Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 20:05

voici l' entrée,
une porte de mystère,
c'est le debut du misère?
ou la prospérité???

qu'importe
 si elle ouverte ou fermée!
qu'importe
si elle est verte ou violét!

qu'importe,
si elle est en granite,
ou en papier
si on peut la franchir si vite
et resortir après???

On a tous franchis une porte
et on a tous des regrets....
de l' avoir franchi de la sorte..
on ne veut plus entrer........

DADEVO

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un mystère derrière cette porte...J'aime ton blog.
Répondre
F
Elle est belle l'idée de cette porte qui peut tout changer...
Répondre
F
la porte est le secret de bien des mystères !<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vrai qu'on a tous pris une porte la bonne??? ça c'est sans doute notre destinée.....<br /> bonne soirée
Répondre
D
bonjour Dadevo, <br /> <br /> j'ai bien reçu les charmantes paroles de ta comptine.... je t'invite, si tu le souhaites, à rejoindre ma communauté "paroles et musiques" afin de publier cette jolie comptine sur celle-ci (sous la forme d'un article). Si tu souhaites nous rejoindre, il te suffit de cliquer sur mon blog sur la petite image représentant une note de musique dans la barre de tâche à droite de l'écran, rubrique "mes communautés". Espérant que tu te joindras à nous, je te dis peut-être à bientôt<br /> Amitiés <br /> Bonne soirée<br /> Déborah
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories