Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 23:25

Enfin un dessin  fait le même jour ou le PAPE est désigne, l n' y a pas de miracle mais l'évènement mérite d'être marqué pour la  simple  raison que fidèles attendent avec impatiences , il ne nous reste plus que de renforcer  notre foi, enfin je crois, peut être pour moi, mais pourquoi pas ,pour toi?

d'ailleurs iln' y a pas

de grand débats, 

pour savoir

à qui croie,

puisque chacun sait,

ce qu'il voulait

 

francois-1-er.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai hâte de le voir dans les guignols de l'info ... bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> en plus le nouveau Pape  est normal mais avec un passé qui ne pourrai pas passé à coté<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça c'est un dessin on ne peut plus d'actualité ! Sitôt élu, sitôt dessiné !
Répondre
L
<br /> <br /> c' est pour cela que j' aime ce dessin au moment même l' évènement, le dessin  est encore plus important que les photos qui ne sont que les fruits des produits chimiques  ou effets<br /> éléctroniques, par contre les dessins ils ont une AME, passion, nostalgique , je vais en parler un peu plus<br /> de cela dans mon blog un jour vous etes d' accord avec moi?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories