Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 13:00

Les arbres  dansaient.

 

 

Les arbres dansaient,

Toute la nuit,

Et les chats quartiers

Ils étaient tous à l’ abri

 

Les arbres  dansaient,

Dans le ventre de Paris

Les vents siffleraient,

Sous forme de cris,

 

Les arbres dansaient,

Jusqu’ au petit matin

Les volets  s’envolaient,

Faisaient de bruits pour rien.

 

Les arbres dansaient,

Et les hommes s’étaient cachés

Un bruit bizarre faisait  peur,

 Quelques une des arbres avaient tombé

Mon petit chat était à l’ ABRI..

 

 img717.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> les arbres dansaient c' était une belle poésie ,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon retour dawboy , on est toujours là pour vous, aujourd'hui il fait beau il faut en profiter<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou<br /> Je profite d'un bref retour at home entre 2 séjours hospitaliers pour venir te rendre ta petite visite<br /> Je vais programmer mes articles pour les 2 mois à venir, je ne pourrais donc pas suivre l'actualité!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique petite panthère bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle réalisation vraiment<br /> Amicalement<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories