Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 14:20

img309.jpg

voilà une idée nouvelle pour nous,  nous en avons ous besoin d'un etincelle d' espoir, un etincelle qui pourrait faire explose tout une vie, en fait notre vie depend de cette mystère de la vie, toujours vers l'  avant ,  demain n' est pas loin le passé  était loin et se range dans les oubliettes, demain une autre jour, une autre  défaite ou depart, mais demain peut être une nouvelle vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une bougie c' est toujours une source de lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Dadevo, de ta visite chez moi, tu es toujours le bienvenu.<br /> Il me fait plaisir de découvrir ton merveilleux univers agrémenté de poésie de de jolies dessins.<br /> C'est partagé, j'aime bien aussi ton blog, je vais revenir bientôt !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa le dessin!<br /> merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dadevo<br /> Oui, l'espoir fait vivre comme on dit !<br /> On a besoin de ces petites étincelles grâce auxquelles on avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pourquoi pas, la lumière est en nous, utilisons là au mieux pour éclairer note route...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories