Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 21:06

revoilà , l'homme impuissant devant la nature,  l'homme qui cherche à comprendre depuis des siècles et des siècles, l'homme qui n' arrive pas à maîtriser ni prévoir l' avenir, malgré tous les moyens qu' on possède aujourd'hui, nous sommes encore petit et insignifiant, nos connaissances nous les avons utilisées pour faire la guerre entre nous,, pourtant la vraie bataille est ailleurs, et nous sommes toujours vaincus,

 

island.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Kikou Dadevo<br /> Un bref passage chez moi entre 2 hostos, j'en profite pour te saluer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Ta visite me permet de découvrir ton blog que je trouve intéressant !<br /> L'homme est bien petit et impuissant face à la nature, encore une belle preuve !<br /> Bonne soirée, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la nature replique, contre les attaques de l'homme ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La nature rappelle aux bons et aux mauvais souvenirs des communs des mortels...l'homme dans l'univers est beaucoup plus petit qu'un grain de poussière de cendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je partage, oh oui. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories