Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 16:36

Les secret et rumeurs, sont les deux  composants pour faire une bombe  à retardement , si vous voulez faire exploser un homme un jour, les rumeurs ce sont les secrets des autres exposés au public , divulguers,  des secrets parfois mortels ou rien du tout, mon secret si je vous revèle que je suis allérgies aux crabes,  vous irez me repondre à quoi cela me regarde???  pourtant si un jour vous allez m'inviter et vous voulez medeshonorer, ce renseignement vous  est utile,

Fire circuler des faux informations est punissable dès qu' il y a un grief,   les secrets sont faites pour cacher, ce sont les bétises que nous avons faits ou les pires des choses qui nous ont arrivées, il faut à tout prix  garder les secrets pour éviter l' arriver des pires  évènements, secrets d' etat, secrets professionnels,secrets de la confessions,

Les rumeurs sont  la révélation timide  de secrets des autres,  en douceur, il faut  preparer donc  l' opinion public et après  la vérité n' est plus très loin come une tasse de café

 

img308.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> parfois aussi c'est un collègue qui fait circulé un rumeur puisqu' il vous suit partout, mais un rumeur vrai ou faut c' est injuste,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mon directeur se sert des calomnies, des rumeurs et de la délation pour "diviser pour mieux régner". Ce type est un cafard.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour jolie création<br /> je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé<br /> amitié Sylvie<br /> création métisse<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore fournir matières à rumeurs sur mon compte. C'est mal, ou ça pimente un peu le café, comme un bon chocolat qui irait avec? :)<br /> Bisous Dadevo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rumeurs et commérages, des gros mots !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bandes dessinées imaginaires
  • : les bandes dessinées du l' irréels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories